Les occasions sont rares pour Kylian Mbappé de souffler. Son quotidien se résume à des allers-retours entre son domicile et le centre d'entraînement du Real Madrid. Alors pour respirer, le joueur français n'hésite pas à quitter l'Espagne. Dernièrement, il a été aperçu à Dubaï, mais aussi à Paris, sa ville de cœur.
Kylian Mbappé n’a pas vraiment eu l’occasion d’arpenter les rues de Madrid. Le joueur tente de se faire discret dans son quotidien pour éviter d’attirer l’attention et de provoquer des cohues. Selon les informations du média espagnol Relevo, le quotidien de la star tricolore se résume à des déplacements vers le centre d’entraînement et à des évènements avec ses partenaires.
Mbappé quitte Madrid
Pour éviter la routine, Mbappé autorise certains de ses proches à le rejoindre dans son domicile située à La Fina. Mais parfois, le joueur de 26 ans ressent le besoin de quitter cette prison. Alors lorsqu’il obtient un jour off, il tente de fuir son quotidien.
Mbappé fait son retour à Paris
Quand il le peut, Mbappé s’enfuit à Dubaï, mais aussi à Paris. Le joueur connaît la capitale français comme sa poche ce qui lui permet de vivre plus sereinement. Mais il le sait, la moindre sortie peut provoquer un attroupement, même en France.