Le Real Madrid a pris l'eau mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions sur la pelouse d'Arsenal, avec une lourde défaite 3-0 dans les valises. Kylian Mbappé, comme l'ensemble de ses partenaires, est passé à côté de son match. Et Pierre Ménès lui prédit d'ailleurs une catastrophe avec une fin de saison sans trophée au Real Madrid.
Recruté en fanfare par le Real Madrid alors qu'il était arrivé au terme de son contrat avec le PSG l'été dernier, Kylian Mbappé était attendu au tournant mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions sur la pelouse d'Arsenal. Mais les merengue se sont lourdement inclinés face aux Gunners (défaite 3-0), et Mbappé n'a pas été au rendez-vous.
« Entouré par deux fantômes avec Rodrygo et Vinicius »
Dans une vidéo diffusée sur sa chaine Youtube, Pierrot le Foot, Pierre Ménès a malgré tout tenu à minimiser la responsabilité de Mbappé dans cette débâcle collective du Real Madrid : « En deuxième période, Kylian s’est noyé avec l’équipe, surtout qu’il était entouré par deux fantômes avec Rodrygo et Vinicius, bien pires que lui. À l’arrivée, ça fait un mauvais match pour lui, mais un mauvais match pour le Real », indique l'ancien consultant de Canal +.
« Le Real finira cette année sans le moindre trophée »
Et Ménès poursuit en président le pire à Kylian Mbappé et au Real Madrid pour cette fin de saison : « Ça fait des semaines que je vous alerte sur le niveau terrifiant de cette équipe, que je vous dis que pour moi, le Real finira cette année sans le moindre trophée ». Affaire à suivre...