Karim Benzema fait paniquer le Real Madrid
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Capitaine du Real Madrid, Karim Benzema vit une saison plus difficile que la dernière. L’attaquant français a connu plusieurs blessures qui l’ont éloigné des terrains pendant quelques semaines et lui ont fait manquer la Coupe du monde. Benzema vient de rechuter, ce qui inquiète forcément son club qui serait en panique à chaque pépin physique.

Depuis qu’il a été sacré Ballon d’Or en octobre dernier, Karim Benzema a connu quelques déceptions. Blessé à plusieurs reprises, l’attaquant français a dû faire l’impasse sur la Coupe du monde au Qatar, juste avant de prendre sa retraite internationale. Benzema a également loupé plusieurs échéances avec le Real Madrid.

Karim Benzema a rechuté

Résultat, le club madrilène a vu le FC Barcelone s’échapper au classement. Revenu à son meilleur niveau ces dernières semaines, Karim Benzema a rechuté et est incertain pour le Mondial des clubs qui va débuter mercredi soir. 

Le Real Madrid panique à chaque blessure

A 35 ans, Karim Benzema est de plus en plus embêté par son corps. D’après les informations de Relevo, le Real Madrid serait en panique à chaque blessure du Ballon d’Or 2022. La Maison Blanche a tout intérêt à anticiper sa succession en recrutant un remplaçant, sous peine d’être trahie par les blessures de Karim Benzema.

Articles liés