Quasiment deux mois après le forfait de Karim Benzema pour la Coupe du monde avec l’équipe de France, cet événement continue de faire parler. Il faut dire qu’une grosse polémique a éclaté à propos de la gravité ou non de la blessure de KB9. Et voilà que c’est désormais l’entraîneur personnel du Madrilène qui a remis une pièce dans la machine.
C’est finalement sans Karim Benzema que l’équipe de France a atteint la finale de la dernière Coupe du monde. Pourtant appelé par Didier Deschamps, le Ballon d’Or 2022 n’a pas pu tenir sa place au Qatar en raison d’une blessure à la cuisse. Forfait, Benzema a assisté de loin au parcours des Bleus, tout en voyant son absence susciter la polémique. Et cela n’est pas près de s’arrêter…
Après l’équipe de France, Karim Benzema est envoyé... en Algérie https://t.co/R7A9ZFnzMF pic.twitter.com/2zoJqFrigO
— le10sport (@le10sport) February 6, 2023
L’erreur des Bleus avec Benzema
Pour Radio Marca, Javier Atayala s’est confié sur le forfait de Karim Benzema à la Coupe du monde. Et pour lui, tout est de la faute du staff de l’équipe de France : « Tu ne peux pas mettre un joueur qui revient d’une blessure et après un voyage de 8 heures dans un entraînement à 100% dans une salle de musculation ».
« Il va de mieux en mieux chaque jour »
L’entraîneur personnel en a également profité pour donner des nouvelles de Karim Benzema, qui continue d’être embêté par des pépins physiques. « Nous sommes tranquilles avec Benzema car ce n’est pas une blessure grave. Il va de mieux en mieux chaque jour », a-t-il confié.