Kylian Mbappé n'est pas au mieux au Real Madrid. Le joueur peine à trouver ses repères dans son nouveau club et sa complémentarité avec Vinicius Jr est en berne. Pour l'heure, il n'est pas question de le placer sur le banc des remplaçants, mais ce scénario n'est pas impossible selon les informations de l'animateur Cyril Hanouna.
L’étau se resserre autour de Kylian Mbappé. Sa récente contre-performance face au FC Barcelone pourrait laisser des traces, aussi bien sur son moral que sur sa situation sportive. Il y a encore quelques semaines, on pensait inconcevable le fait que Carlo Ancelotti puisse laisser sur le banc Mbappé. Mais aujourd’hui, cette hypothèse est plus que probable.
Real Madrid : Mbappé dit adieu à un objet de grande valeur ! https://t.co/IlOg6l2soT pic.twitter.com/Az6b7SMXJ1
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
Mbappé déçoit au Real Madrid
Car le bilan comptable est trompeur. Certes, Mbappé a trouvé le chemin des filets à six reprises en championnat, mais la moitié a été inscrite sur penalty. Par ailleurs, sa complémentarité avec Vinicius Jr n’a rien de naturelle et les deux hommes évoluent dans la même zone.
Mbappé bentôt sur le banc ?
Face à ce constat, Carlo Ancelotti pourrait prendre une décision radicale selon les informations de Cyril Hanouna. « Il est possible qu’il soit sur le banc, pas tout de suite mais bientôt » a-t-il déclaré sur le plateau de TPMP.