Guardiola remet à sa place le Real Madrid !
Thomas Bourseau

Le Real Madrid accueillera Manchester City au Santiago Bernabeu ce mardi soir. L’occasion pour Carlo Ancelotti et Pep Guardiola d’effectuer leurs passages en conférence de presse lundi pour ce 1/4 de finale aller de Ligue des champions. Après avoir entendu le résumé de l’échec du Real Madrid de la bouche d’Ancelotti, Guardiola a remis les choses au clair.

Le Real Madrid a été corrigé par Manchester City la saison dernière à l’Etihad Stadium en demi-finale retour de la Ligue des champions (4-0). En ce qui concerne cette rencontre, Carlo Ancelotti a fait part d’un manque de « courage » de son équipe. « Nous avons joué sans courage et sans personnalité. C'est fondamental dans ces matchs. Nous en avons manqué au match retour ». Voici le message que l’entraîneur du Real Madrid a fait passer en conférence de presse ce lundi. 

Pep Guardiola lâche ses vérités à Carlo Ancelotti 

Mardi, le Real Madrid accueillera Manchester City au Santiago Bernabeu. De passage en conférence de presse ces dernières heures, Pep Guardiola a répondu à Carlo Ancelotti et sur le ressenti du technicien italien. Pour le coach de Manchester City, les Skyblues étaient tout simplement au-dessus de leurs adversaires de l’époque en mai 2023. 

«Ce match-là, nous étions meilleurs»

« Carlo Ancelotti dit que le Real Madrid n'a pas joué avec personnalité la saison dernière ? Je ne suis pas d'accord. Quand le Real Madrid perd, il pense que c'est parce qu'il a été mauvais. Mais ils doivent penser que l'autre équipe était meilleure. Ce match-là, nous étions meilleurs. Ce n'est pas parce que le Real Madrid était mauvais ». a assuré Guardiola lors du point presse. Reste à savoir qui du Real Madrid et de Manchester City sortira victorieux de cette double confrontation en quart de finale de Ligue des champions. Premier élément de réponse mardi dans la capitale espagnole. 

Articles liés