Le Real Madrid accueillera Manchester City au Santiago Bernabeu ce mardi soir. L’occasion pour Carlo Ancelotti et Pep Guardiola d’effectuer leurs passages en conférence de presse lundi pour ce 1/4 de finale aller de Ligue des champions. Après avoir entendu le résumé de l’échec du Real Madrid de la bouche d’Ancelotti, Guardiola a remis les choses au clair.
Le RealMadrid a été corrigé par ManchesterCity la saison dernière à l’Etihad Stadium en demi-finale retour de la Ligue des champions (4-0). En ce qui concerne cette rencontre, CarloAncelotti a fait part d’un manque de « courage » de son équipe. « Nous avons joué sans courage et sans personnalité. C'est fondamental dans ces matchs. Nous en avons manqué au match retour ». Voici le message que l’entraîneur du Real Madrid a fait passer en conférence de presse ce lundi.
Pep Guardiola lâche ses vérités à Carlo Ancelotti
Mardi, le RealMadrid accueillera ManchesterCity au Santiago Bernabeu. De passage en conférence de presse ces dernières heures, PepGuardiola a répondu à CarloAncelotti et sur le ressenti du technicien italien. Pour le coach de ManchesterCity, les Skyblues étaient tout simplement au-dessus de leurs adversaires de l’époque en mai 2023.
Mercato : Haaland prêt à tout plaquer pour le Real Madrid ? https://t.co/hP1GHAco8a pic.twitter.com/7q7VzQNlhF
— le10sport (@le10sport) April 8, 2024
«Ce match-là, nous étions meilleurs»
« Carlo Ancelotti dit que le Real Madrid n'a pas joué avec personnalité la saison dernière ? Je ne suis pas d'accord. Quand le Real Madrid perd, il pense que c'est parce qu'il a été mauvais. Mais ils doivent penser que l'autre équipe était meilleure. Ce match-là, nous étions meilleurs. Ce n'est pas parce que le Real Madrid était mauvais ». a assuré Guardiola lors du point presse. Reste à savoir qui du RealMadrid et de ManchesterCity sortira victorieux de cette double confrontation en quart de finale de Ligue des champions. Premier élément de réponse mardi dans la capitale espagnole.