Le Real Madrid annonce du lourd pour sa nouvelle star
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a bouclé le transfert de Jude Bellingham, arrivé en provenance du Borussia Dortmund pour une somme proche de 103M€. Présent en conférence de presse ce lundi après-midi, Antonio Rüdiger a fait une prédiction sur le crack anglais de 20 ans. Selon le défenseur central de 31 ans, Jude Bellingham va devenir un leader au Real Madrid.

Alors qu'il enchainait les performances XXL sous les couleurs du Borussia Dortmund, Jude Bellingham a tapé dans l'œil de Florentino Pérez. D'ailleurs, le président du Real Madrid a offert 103M€ à la direction du BVB pour recruter le crack de 20 ans l'été dernier. 

Bellingham est déjà indispensable au Real Madrid

Arrivé il y a seulement quelques mois au Real Madrid, Jude Bellingham s'est déjà rendu indispensable au sein de l'effectif de Carlo Ancelotti. Et à en croire Antonio Rüdiger, l'international anglais va devenir un leader au sein du club merengue. 

«Il va devenir un leader»

« Comment est Bellingham dans le vestiaire ? Je pense aussi qu'il va devenir un leader car il est très mature pour son âge. C'est un professionnel dans tout ce qu'il fait, un grand coéquipier... Il faut espérer que sa santé se maintienne. En dehors du terrain, il a des parents qui l'aident et lui permettent de garder les pieds sur terre », a déclaré Antonio Rüdiger en conférence de presse ce lundi après-midi. 

Articles liés