Après sa défaite à domicile la semaine dernière (2-3), Manchester City se déplace sur la pelouse du Real Madrid mercredi, dans le cadre des barrages retour de la Ligue des champions. Pep Guardiola a estimé les chances de victoire de son équipe au Bernabéu à environ 1%, mais Carlo Ancelotti doute de sa sincérité.
En s’imposant dans les tout derniers instants de la rencontre la semaine dernière à l’Etihad Stadium (2-3), le Real Madrid a fait un grand pas vers les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Manchester City va maintenant devoir faire de même au Bernabéu mercredi pour espérer se qualifier, mais Pep Guardiola ne s’est pas dit très optimiste.
Kylian Mbappé : Le PSG tient enfin sa vengeance ?
— le10sport (@le10sport) February 18, 2025
➡️ https://t.co/KY2Ivh8Ipa pic.twitter.com/uMPzc1plWo
« Je ne sais pas si cela atteint 1% »
« La chance pour nous de gagner au Bernabéu, et tout le monde le sait, serait… Je ne sais pas si cela atteint 1% ou combien, mais c’est minime », a déclaré Pep Guardiola en conférence de presse, des propos auxquels a répondu Carlo Ancelotti ce mardi.
« Il ne le pense pas vraiment »
« Il ne le pense pas vraiment », a assuré l’entraîneur du Real Madrid. « Mais je lui demanderai avant le match de demain. Nous ne pensons pas avoir 99%, nous avons un petit avantage et nous devons en profiter. Nous devons faire le même match qu’à l’aller car cela s’est bien passé. »