Frayeur au Real Madrid, l'entraineur lâche une annonce
Amadou Diawara

Lors du dernier rassemblement de l'équipe de France, Eduardo Camavinga a été victime d'une légère entorse de la cheville. Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Carlo Ancelotti a annoncé une bonne nouvelle concernant son milieu de terrain. En effet, Eduardo Camavinga est apte pour affronter l'Athletic ce dimanche soir. 

Convoqué par Didier Deschamps pour le dernier rassemblement de l'équipe de France, Eduardo Camavinga s'est blessé contre le Chili. Touché à la cheville gauche, le milieu de terrain du Real Madrid a dû quitter le pelouse du Vélodrome prématurément. 

Camavinga s'est entrainé ce samedi

Comme annoncé par la FFF, Eduardo Camavinga a été victime d'une entorse de la cheville. Mais heureusement pour le Real Madrid, la blessure du crack de 21 ans était légère. En effet, d'après Carlo Ancelotti, Eduardo Camavinga va pouvoir tenir sa place contre l'Athletic ce dimanche soir. 

Camavinga est apte pour Real-Athletic 

« L’équipe se porte bien. Les internationaux ont bien récupéré. Nous avons eu un petit problème avec Camavinga, mais il s'est entraîné normalement aujourd'hui. Nous nous sentons bien pour le match de demain (dimanche) », a annoncé Carlo Ancelotti en conférence de presse ce samedi après-midi. 

Articles liés