Touché à l'épaule, Jude Bellingham a retrouvé la compétition ce dimanche après-midi. Et le milieu offensif du Real Madrid s'est mué en buteur sur la pelouse de Cadix. Après le carton du Real Madrid, Carlo Ancelotti a avoué que Jude Bellingham n'était pas encore tout à fait remis de sa blessure.
Victime d'une luxation de l'épaule, Jude Bellingham n'a pas joué les derniers matchs du Real Madrid. Titularisée de nouveau ce dimanche après-midi contre Cadix, la nouvelle star merengue s'est illustrée. En effet, Jude Bellingham s'est mué en buteur, étant l'un des grands artisans de la victoire du Real Madrid (3-0).
Bellingham a rejoué avec le Real Madrid
Présent en conférence de presse d'après-match, Carlo Ancelotti a donné des nouvelles de Jude Bellingham. Et comme l'a indiqué le coach du Real Madrid, son numéro 5 n'a pas encore fait ses adieux à sa blessure à l'épaule.
Incroyable, il a proposé un combat à Neymar au PSG https://t.co/htf7aqYre5 pic.twitter.com/WPlSJIsWlL
— le10sport (@le10sport) November 26, 2023
«Il a encore son problème à l'épaule, mais...»
« Il va bien. Il a encore son problème à l'épaule, mais il se sent bien avec la protection. Il a joué un grand match », a confié Carlo Ancelotti, l'entraineur du Real Madrid, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.