Depuis l'été dernier, le Real Madrid est touché par une malédiction. En effet, Carlo Ancelotti voit ses meilleurs éléments rejoindre l'infirmerie les uns après les autres. Privé d'un très grand nombre de joueurs pour le duel face à Cadix ce dimanche après-midi, le coach du Real Madrid peut compter sur Rodrygo dès le coup d'envoi.
Ces derniers mois, le Real Madrid est frappé par une malédiction. En effet, les hommes forts du club merengue tombent un à un à cause de blessures. En effet, Thibaut Courtois, Eder Militao et Aurélien Tchouameni étaient déjà blessés sérieusement avant la dernière trêve internationale. Alors que ces derniers ne seront pas de retour avant plusieurs semaines, voire mois, Carlo Ancelotti vient de perdre d'autres joueurs.
Camavinga, Vinicius Jr et Rodrygo se blessent
Lors de la dernière trêve internationale, Eduardo Camavinga, Vinicius Jr et Rodrygo se sont blessés respectivement avec la France et le Brésil. Si le numéro 11 du Real Madrid est apte pour affronter Cadix ce dimanche après-midi, les deux autres sont forfaits pour une durée de plusieurs semaines.
Mercato : Le PSG craque pour un joueur «incroyable» ! https://t.co/xpHtje7BjH pic.twitter.com/7UY8NtPOPp
— le10sport (@le10sport) November 26, 2023
Rodrygo titulaire contre Cadix
Alors que le Real Madrid affronte Cadix à l'extérieur ce dimanche à 18h30, Carlo Ancelotti a dévoilé son XI de départ. Et il a préféré titulariser Rodrygo d'entrée. La composition du Real Madrid : Andriy Lunin – Dani Carvajal, Nacho, Antonio Rüdiger, Ferland Mendy – Federico Valverde, Toni Kroos, Luka Modric, Jude Bellingham - Rodrygo et Joselu.