Depuis la fin de sa dernière aventure au Real Madrid, Zinédine Zidane n'a toujours pas retrouvé un banc de touche. L'ancien milieu de terrain du club madrilène attend l'équipe de France, mais elle ne vient toujours pas à lui. Ce dernier pourrait se résoudre finalement à revenir au sein de la Casa Blanca, et justement, une bonne nouvelle vient de tomber.
Après avoir été une légende du Real Madrid en tant que joueur, Zinédine Zidane en est devenu une en tant qu'entraîneur. L'ancien champion du monde a notamment remporté la Ligue des champions à trois reprises avec le club espagnol, en 2016, 2017, et 2018.
Zidane n'est pas sous contrat actuellement
Après un premier passage au Real Madrid de 2016 à 2018, Zidane était revenu au sein de son ancien club de 2019 à 2021. Mais depuis cela, il n'a pas retrouvé un banc de touche. Le champion du monde 1998 prend du temps avec sa famille, en attendant la bonne occasion.
Un indice est lâché pour le grand retour de Zidane https://t.co/nH1ZKegPn6 pic.twitter.com/8OnRNDeJ8b
— le10sport (@le10sport) November 25, 2023
Raúl pourrait rejoindre l'Union Berlin
Selon plusieurs sources, Zinédine Zidane attendrait que le poste de sélectionneur de l'équipe de France se libère. Mais cela pourrait arriver que dans plusieurs années, et le Français serait donc tenté de se tourner vers un autre projet. Un nouveau retour au Real Madrid agite notamment la presse espagnole depuis des longs mois. L'ancien milieu de terrain du club madrilène fait partie des favoris pour succéder à Carlo Ancelotti, au même titre que Raúl, ou bien Xabi Alonso. Et justement, d'après Sport, l'ancienne légende espagnole pourrait prochainement prendre les rênes de l'Union Berlin. Cela ferait donc un concurrent en moins pour Zidane. Affaire à suivre...