Chicha, Hakimi… Le Real Madrid répond sur la polémique Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Absent du groupe France durant ce mois de novembre, Kylian Mbappé a profité de son temps libre pour se rendre au karting en compagnie d'une partie du staff de Carlo Ancelotti, mais aussi d'Eden Hazard, un ancien du Real Madrid. Sur les réseaux sociaux, le club espagnol aurait communiqué sur la présence de l'international français pour une raison bien précise.

Kylian Mbappé enchaîne les déplacements. Présent en Suède le mois dernier, le joueur du Real Madrid s’est rendu à Paris pour rendre visite à son ami Achraf Hakimi. Dans l’un des clichés publiés sur les réseaux sociaux, une chicha a été aperçue, ce qui a donné lieu à une nouvelle polémique en Espagne, alors que les performances de Mbappé sont en berne.

Mbappé s'est rendu au karting

Ce mardi soir, l’international français a été aperçu en compagnie d’Eden Hazard au karting de Carlos Sainz Sr, ancien pilote de rallye. Une sortie mise en valeur pour le Real Madrid. Pour quelle raison ? Sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a livré ses informations.

Une publication sous forme de réponse ?

« Il est à Madrid. Il avait une journée de repos. Il est parti avec Hazard et le staff madrilène faire un karting. Il y a eu une communication du Real. Le sous-texte est “regardez il a un moment de liberté, maintenant il est focus sur Madrid. Il ne va pas à Paris”. Ils étaient dans le complexe de Carlos Sainz Sr » a confié le chroniqueur de Cyril Hanouna.

Articles liés