Récemment éliminé par Manchester City en demi-finale de Ligue des Champions, Karim Benzema se contente de terminer sa saison en Liga. Dans le match de mercredi face au Rayo Vallecano, l'international français a marqué mais a surtout joué une grande partie de la rencontre avec une entaille au pied droit. Une blessure qui a même nécessité plusieurs points de suture.
Karim Benzema repousse chaque jour, encore un peu plus que la veille, ses limites. Victime d'un geste malheureux d'un adversaire ce mercredi face au Rayo Vallecano, le joueur de 35 ans du Real Madrid a tenu à aller au bout de la rencontre.
Hier @Benzema au bout 10 mn un adversaire lui marche sur le pied , mais comme à son habitude il ne dit rien joue tout le match en souffrant arrive même à marquer ! À la fin le doc lui a fait 5 points de suture aux vestiaires ?. #UnHerosDiscret pic.twitter.com/BzF8eT1Lwu
— Karim Djaziri (@KDjaziri) May 25, 2023
Cinq points de suture
Via son compte Twitter,Karim Djaziri, ancien agent de Karim Benzema, a partagé des images de l'étendue de la blessure du buteur du Real Madrid. Une publication accompagnée par un message : « Au bout 10 mn un adversaire lui marche sur le pied , mais comme à son habitude il ne dit rien joue tout le match en souffrant arrive même à marquer ! À la fin le doc lui a fait 5 points de suture aux vestiaires ».
Un but malgré tout
Outre le fait d'avoir pu terminer la rencontre, le Ballon d'Or 2022 est même parvenu à inscrire un but à la demi-heure de jeu face au Rayo Vallecano. Une persévérance et une envie d'aider ses partenaires qui n'est pas si commune. À voir maintenant comment Karim Benzema récupérera de cette blessure, dans une fin de saison sans véritable enjeu pour le Real Madrid.