Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Sergio Ramos imagine la Liga sans le FC Barcelone...

Alors que la Catalogne clame haut et fort son indépendance, Sergio Ramos a imaginé le championnat espagnol sans le Barça.

Sergio Ramos ne veut pas voir le Barça quitter la Liga. De nombreux Catalans souhaitent obtenir leur indépendance. Si les indépendantistes obtiennent la majorité, le FC Barcelone pourrait ne plus jouer en Liga à l’avenir. Lors d’un entretien accordé à El Transistor (Onda Cero),Sergio Ramos a eu du mal à imaginer le championnat espagnol sans ses ennemis de toujours barcelonais. 

«Je préfère que le Barça soit dans notre ligue»

« Si je peux imaginer la Liga sans le Barça ? C’est compliqué. J’ai du mal à croire que les indépendantistes soient majoritaires, mais ce sont des suppositions. Je préfère que le Barça soit dans notre ligue. Le dimanche, je me sens autant espagnol que n’importe où ailleurs. Je me préoccupe plus du manque de parole dans l’hymne espagnol que de la situation en Catalogue. Je veux que notre hymne ait des paroles parce que je ressens l’énorme envie lorsque d’autres sélections chantent leurs hymnes », a-t-il exprimé.

Articles liés