Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les vérités de Sergio Ramos sur sa relation avec Gérard Piqué

Très souvent associés en sélection, Sergio Ramos et Gérard Piqué sont ennemis en Liga. Le défenseur central du Real Madrid s’est prononcé sur sa relation avec son homologue du Barça.

Gérard Piqué et Sergio Ramos ont enterré la hache de guerre. Ennemis en Liga, les deux hommes sont, depuis plusieurs années, associés en sélection. Loin d’être les meilleurs amis du monde, le Madrilène et le Barcelonais se sont souvent attaqués par médias interposés. Lors d’un entretien accordé à El Transistor (Onda Cero), Sergio Ramos a expliqué que ses relations avec Gérard Piqué s’étaient apaisées.

«Avant, il n’y avait presque aucune relation» 

« Gérard Piqué ? Ça me fait mal lorsqu’il égratigne la sélection. Je ne veux pas trop parler de ce que peut penser Piqué. La seule chose que je dis toujours en tant que capitane de la sélection nationale, c’est que nous devons être conscients de ce que nous faisons. Piqué a toujours eu un comportement exemplaire malgré ce qu’il peut penser. Notre entente ? Si vous la comparez à notre ancienne relation, je peux vous dire qu’aujourd’hui nous nous entendons assez bien. Avant, il n’y avait presque aucune relation. Nous nous sommes respectés parce que nous avons joué ensemble et nous savions qu’ensemble nous avons constitué l’une des meilleures charnières centrales du monde avec la sélection espagnole. Quand vous grandissez et que vous murissez, vous laissez de côté certaines choses. Cela a amélioré notre relation », a-t-il développé.

Articles liés