Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces révélations sur la succession de Zinedine Zidane !

Le Real Madrid peinant à convaincre ces dernières semaines, Florentino Pérez songerait déjà au successeur de Zinedine Zidane. Le président merengue aurait bien avancé dans cette perspective, une option se dégageant par rapport aux autres...

Avec seulement 6 victoires en 10 journées de championnat, le Real Madrid connaît un début de saison compliqué. Conséquence : la Maison Blanche accuse un retard de 8 points sur un FC Barcelone à la forme étincelante. Alors que plusieurs noms circulent d’ores et déjà concernant le futur successeur de Zinedine ZidaneDiario Gol a apporté de nouveaux éléments sur ce dossier.

Pas de retour de Mourinho, Joachim Löw favori

Le média espagnol avance ainsi qu’outre le nom de Mauricio Pochettino, le président madrilène Florentino Pérez aurait sondé José Mourinho. Le Portugais, actuellement sous contrat avec Manchester United, serait cependant opposé à l’idée de revenir au Real Madrid. Toujours selon Diario Gol, la piste prioritaire de Florentino Pérez serait désormais Joachim Löw si jamais Zinedine Zidane ne parvenait pas à redresser la barre.

Articles liés