Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau plan pour le départ d'Arda Turan ?

Alors qu’elle souhaiterait s’attacher les services d’André Gomes, la Juventus Turin aurait mis en place une nouvelle stratégie.

La Juventus Turin ne lâcherait pas André Gomes. Peu utilisé par Ernesto Valverde cette saison, André Gomes serait sur les tablettes de la Vieille Dame et de Tottenham. Selon les informations du Corriere Dello Sport, la Juventus pourrait bientôt passer à l’action. Mais, d'après le média italien, le club transalpin souhaiterait d'abord pouvoir faire baisser le prix d’achat du milieu de terrain portugais, évalué à 47M€.

André Gomes prêté à la Juventus Turin ?

Selon Tuttosport, la Juventus Turin aurait changé son fusil d’épaule. Alors qu’elle souhaiterait s’attacher les services d’André Gomes dès le mois de janvier, la Vieille Dame privilégierait finalement un prêt de l’international portugais, avant de pouvoir discuter d’un transfert sec à l’issue de la saison. La raison ? L’ancien du FC Valence et du Benfica Lisbonne - qui a déjà joué la Ligue des Champions avec le FC Barcelone cette saison - ne pourrait pas être aligné par Massimiliano Allegri en C1 s’il rejoignait les Bianconeri cet hiver.   

Articles liés