Ballon d’Or : Mbappé va devancer deux cracks du Real Madrid
Alexis Brunet

Depuis des années, Kylian Mbappé se rapproche inlassablement d’un potentiel titre au Ballon d’Or. L’attaquant français pourrait bien l’emporter cette saison, de l’avis d’un ancien lauréat, Hristo Stoichkov. L’attaquant bulgare qui a remporté l’édition 1994 place le champion du monde 2018 devant ses nouveaux coéquipiers du Real Madrid, Jude Bellingham et Vinicius. 

L’équipe de France est actuellement qualifiée pour les demi-finales de l’Euro. Les Bleus affronteront l’Espagne mardi soir, pour une place en finale. Si les Français parviennent à remporter la compétition, cela pourrait grandement faire les affaires de Kylian Mbappé, d’un point de vue personnel. 

Mbappé est le favori pour le Ballon d’Or, selon Stoichkov

En remportant possiblement l’Euro 2024, Kylian Mbappé pourrait devenir le favori pour le Ballon d’Or. C’est en tout cas l’avis de l’ancien lauréat 1994, HristoStoitchkov, qui s’est exprimé pour France Football. « Kylian Mbappé est le premier candidat au Ballon d’Or. »

Mbappé, Bellingham et Vinicius sont les favoris 

D’après Hristo Stoitchkov, trois joueurs du Real Madrid font partie des favoris pour le Ballon d’Or. En plus de Kylian Mbappé, Jude Bellingham et Vinicius peuvent prétendre à la récompense individuelle. En tout cas, celui qui l’emportera sera bien parti pour en obtenir plusieurs autres, selon l’ancien international bulgare. « Le premier de ces joueurs qui gagnera un Ballon d’Or, en gagnera deux ou trois d’affilée en suite. »

Articles liés