Ballon d’Or : Après Vinicius Jr, un nouveau coup de tonnerre est annoncé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les organisateurs de la cérémonie du Ballon d'Or ont vécu une soirée mouvementée ce lundi soir. Quelques heures avant le début du tapis rouge, le Real Madrid a pris la décision de ne pas se rendre au théâtre du Châtelet pour protester contre le résultat de Vinicius Jr, seulement deuxième. Un autre événement a ébranlé la tranquillité de la production.

Le Real Madrid a fait faux-bond ce lundi soir. Attendue au théâtre du Châtelet pour assister à la cérémonie du Ballon d’Or, la délégation du club espagnol n’a pas pris l’avion pour protester contre la deuxième place de Vinicius Jr, devancé par Rodri (Manchester City).

La cérémonie a été modifiée

Comme l’indique Marc Las, rédacteur en chef de La Chaîne L’Equipe, l’absence des joueurs merengue a contraint la production à revoir le conducteur et a modifié la cérémonie quelques heures avant son début. Certains discours, happenings ont, tout simplement, été annulés.

Mystère sur la cérémonie

Mais comme l’a indiqué Marc Las sur le plateau de L’Equipe de Choc, un autre événement a eu lieu en coulisses et a provoqué la panique au sein de l’équipe de production. « Il y a eu un nouveau rebondissement, qui ne concerne pas le Real Madrid » a-t-il lâché ce mardi. Relancé sur la nature de cet incident, il n’a pas voulu en dire plus.

Articles liés