Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Attentats à Paris - Real Madrid/Barcelone : Un mouvement de soutien lors du Clasico ?

Si le Real Madrid et le FC Barcelone se rencontrent ce samedi pour le Clasico, les joueurs auront droit à un moment solennel avant le match.

Avec trois points de retard sur le FC Barcelone, le Real Madrid pourrait refaire son retard ce samedi lors du Clasico (18h15). Un match important en Espagne entre les deux meilleurs clubs mais les attentats de Paris viennent rajouter une surplus de pression sur les épaules de certains joueurs. Avant la rencontre entre les Merengue et les Blaugrana, les spectateurs du Santiago Bernabeu entendront résonner la… Marseillaise.

La Marseillaise dans Santiago Bernabeu ?

Pour rendre hommage aux nombreuses victimes des attentats de Paris, les spectateurs présents au Santiago Bernabeu ce samedi devraient entendre la Marseillaise avant le Clasico. C’est en tout cas ce que laisse entendre AS, média proche des Madrilènes, qui avoue que l’hymne français résonnera bel et bien dans l’enceinte merengue avant une minute de silence.

« En cas de défaite contre le Barça, Ronaldo pourrait partir en janvier »

« Si Benitez perd avec James et Benzema, il va être très critiqué. Mais s’il joue sans James ni Benzema et qu’il perd, il devra faire ses valises. Mais si le Real Madrid perd, Cristiano Ronaldo pourrait aussi partir en janvier. La situation est très tendue avec l’entraîneur », déclarait récemment Pipi Estrada, journaliste espagnol, sur l’importance de ce Clasico pour l’avenir de Cristiano Ronaldo.

Articles liés