Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Real Madrid/Barcelone : Pierre Ménès affiche sa préférence pour le Clasico !

Alors que le Real Madrid et Barcelone vont s’affronter ce samedi à l’occasion du grand Clasico en Liga, Pierre Ménès évoque déjà ce grand choc et penche davantage en faveur du club catalan.

Relégué à trois points de Barcelone en tête du classement de Liga, le Real Madrid accueille le club blaugrana ce samedi (18h30) à Santiago Bernabeu dans le cadre du Clasico. Un choc qui devrait tenir toutes ses promesses, et pour lequel chacun y va de son pronostic. Interrogé à ce sujet via son compte Twitter, Pierre Ménès a affiché sa préférence entre les deux formations.

« À fond pour le Barça »

« Un petit pronostic pour le Clasico ? Moi je suis à fond pour le Barça », a clairement lancé Pierre Ménès, rappelant donc son soutien pour le club catalan. Reste à savoir si le consultant de Canal + aura raison de tout miser sur le FC Barcelone, d’autant que la présence de Lionel Messi est encore incertaine comme l’a confié Luis Enrique en conférence de presse vendredi.

« Impossible qu’il soit à 100% »

«  En ce qui concerne Leo, il est de retour avec l'équipe. Il est en forme, de retour à l'entraînement, ce sont d'excellentes nouvelles pour nous. Il y a encore l’entraînement d’aujourd’hui. Nous savons qu'il ne sera pas à 100% en forme, c’est impossible. Je n’ai rien planifié. Je vais lui parler aujourd'hui et demain, et une heure avant le coup d’envoi, je prendrai une décision », confiait l’entraîneur du FC Barcelone.

Articles liés