Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : La demande spéciale de Michel pour le Clasico entre Barcelone et le Real Madrid !

Ancienne gloire du Real Madrid dans les années 80 et 90, Michel espère pouvoir regarder le Clasico devant... une télévision.

Le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone est un match spécial pour les supporters madrilènes et catalans mais également pour de nombreux amoureux du football. Cette rencontre représente l’un des sommets en Espagne et certains anciens joueurs des deux équipes n’hésitent pas à prendre position pour l'une des deux formations. C’est le cas de Michel, entraîneur de l’OM et ancien milieu de terrain de la Maison Blanche, qui a une requête bien précise pour regarder ce rendez-vous important.

« Je vais essayer de demander une télé »

« Je vais essayer de demander une télé pour regarder le Clasico mais le Real Madrid va forcément gagner. Je vois beaucoup de maillots du Real mais aussi de la Juventus Turin à Marseille », a ainsi déclaré Michel lors de sa conférence de presse avant le déplacement de l’OM sur la pelouse de l’ASSE dimanche soir.

« Le mercato ? On a déjà parlé de ça »

Après avoir évoqué le Clasico, Michel est également revenu sur le prochain mercato hivernal de l’OM : « Le mercato ? On a déjà parlé de ça. On a eu une réunion avec le président à ce sujet cette semaine », a expliqué l’entraîneur espagnol. « Le mercato hivernal, sur lequel planchent Michel et Labrune, devrait permettre certains ajustements même si Margarita Louis-Dreyfus, la patronne, aura le dernier mot quant aux sommes à engager », avoue également L’Équipe, dans ses colonnes de ce vendredi.

Articles liés