Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Clasico - Barcelone : Neymar prévient les supporters du Real Madrid !

Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, Neymar a évoqué l'atmosphère hostile qui attend les joueurs du Barça à Madrid samedi.

« Nous jouons dans notre stade, avec nos fans et je pense que le Real Madrid est favori. Ce sera un match difficile pour nous et très excitant pour les fans. » Comme l’a indiqué Rafael Benitez dans sa conférence de presse, les supporters du Real Madrid risque de faire du bruit samedi en fin d’après-midi. Les joueurs du Barça sont prévenus, mais Neymar ne s’inquiète pas plus que ça.

« Je suis totalement détendu »

« L'atmosphère hostile qui nous attend à Bernabeu ? Je suis habitué à ces atmosphères hostiles. J’y suis habitué depuis le Brésil. Je suis totalement détendu avant un match contre le Real Madrid. J’ai déjà joué dans des matchs comme Santos-Sao Paulo ou Santos-Palmeiras et ceux-ci sont fortement chargés », a lancé Neymar pour Mundo Deportivo.

« Madrid a toujours de grands joueurs »

« Je suis heureux de jouer le Clasico à nouveau. Madrid me convient, j'ai déjà marqué plusieurs buts, mais maintenant en marquer un seul ne me suffit plus ! J’ai toujours rêvé de jouer ce genre de matchs (…) C’est un spectacle que tout le monde regarde (…) Le vestiaire est convaincu que nous pouvons gagner. Leo est le meilleur joueur du monde et j’espère qu’il va récupérer parce qu’avec lui, nous sommes meilleurs. Madrid a toujours de grands joueurs et sera prêt pour le combat, nous devrons y aller pour faire notre travail », a récemment confié Neymar à Sport.

Articles liés