Dans un long entretien accordé à Radio Marca, Sergio Ramos n’a pas été tendre avec ses compatriotes Cesc Fabregas et Diego Costa…
« Bien que les examens passés lundi excluent une rupture musculaire, le joueur (Fabregas, ndlr) continue de manifester une gêne au niveau des ischio-jambiers et le service médical ne recommande pas sa participation aux prochains matches pour un total rétablissement. » Après Diego Costa et son pubis, la sélection espagnole va faire sans Cesc Fabregas pour affronter la Biélorussie et l'Allemagne, en amical. Alors que José Mourinho ne cesse de critiquer l’Espagne, les absences des joueurs de Chelsea interpellent Sergio Ramos…
« ÇA DÉPEND DE L’ADN DE CHACUN »
« J’ai mon avis, mais je ne vais pas le donner. Il y a des accords entre Vicente et les joueurs… Lors du dernier rassemblement, j’ai passé un test et j’avais une déchirure au mollet, je suis donc parti. D’autres fois, j’ai joué avec des douleurs. Ça dépend de l’ADN de chacun et de ce qui est convenu avec le coach. Pour ma part, j’aurais clarifié la situation pour que l’impact ne soit pas aussi fort, pour qu’il n’y ait pas de spéculations… » a assuré Sergio Ramos avant d’en remettre une couche au sujet du pubis de Diego Costa.
LE MESSAGE FORT DE SERGIO RAMOS !
« La douleur au pubis ? C’est ce que tu peux dire. Ce que tu as, c’est une autre chose. J’aimerais que les joueurs aient le même engagement avec leur équipe nationale qu’avec leur club. Mais ce sont les coachs qui font les règles. DelBosque et Grande sont ceux qui devraient faire les règles. »