Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Sergio Ramos vers le Bayern Munich ? Les Bavarois répondent !

Sergio Ramos, Real Madrid

Alors que Sergio Ramos a récemment été annoncé dans le collimateur du Bayern Munich, le directeur sportif bavarois, Matthias Sammer, a tenu à nier tout intérêt de son club.

Comme nous vous le révélions en exclusivité dans Le 10 Sport en décembre dernier, l’entourage de Sergio Ramos avait commencé à étudier différentes portes de sorties pour le défenseur du Real Madrid. Une rencontre se serait notamment tenue avec les dirigeants du PSG, qui n’auraient toutefois pas donné suite aux négociations.

GUARDIOLA SOUHAITERAIT SERGIO RAMOS…

Mais selon la dernière tendance du dossier, le Bayern Munich travaillerait en coulisses pour arracher l’international espagnol au Real Madrid. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Manuel Esteban Manolete. « Le problème, c'est que le Bayern Munich a perdu Alaba sur blessure. Pep Guardiola a poussé pour que le club sonde les proches de Ramos. », assurait-il. Une information à prendre avec des pincettes puisque le directeur sportif du champion d’Allemagne, Matthias Sammer, a tenu à mettre les choses au clair en démentant son intérêt pour le défenseur madrilène.

SAMMER DÉMENT

« Si les rumeurs venues d’Espagne étaient vraies, nous aurions assez de joueurs pour composer quatre équipes et nous aurions un directeur sportif espagnol. Sergio Ramos a signé un contrat à long terme avec le Real Madrid, un très bon club », a ainsi conclu le dirigeant du Bayern Munich, comme l’a relayé le quotidien allemand TZ.

Articles liés