Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : L’entourage de Sergio Ramos a sondé le PSG

Au centre du débat depuis plusieurs jours en Espagne, Sergio Ramos peut-il quitter le Real Madrid ? Son entourage a en tout cas déjà sondé le PSG.

Suite à son expulsion face à Galatasaray en Ligue des champions, Sergio Ramos a vécu une semaine mouvementée mais finalement plus au niveau extra-sportif que sur le terrain. Les médias espagnols ont enfin révélé que le défenseur central pourrait quitter prochainement le Real Madrid.

PÉREZ NE VEUT PAS AUGMENTER RAMOS

La raison : des tensions existantes avec son président Florentino Pèrez, qui refuse d’accéder à sa demande d’augmentation de salaire. Des révélations immédiatement démenties par l’intéressé : «  Si cela ne dépendait que de moi, je terminerai ma carrière ici. Je m’inquiète de tout ce qui a été dit. Surtout ceux qui annoncent des tensions alors qu’il n’y a rien. » Et afin de définitivement clore la polémique, à la suite de la rencontre face à Valladolid, samedi dernier, Sergio Ramos a offert son maillot à son président avec la dédicace suivante : « Pour l’homme qui m’a fait venir au Real ».

L’ENTOURAGE DE RAMOS A RENCONTRÉ LES DIRIGEANTS DU PSG

Pourtant, selon nos informations, l’entourage de Sergio Ramos aurait bien commencé à regarder les éventuelles portes de sortie qui pourraient s’offrir au défenseur du Real Madrid. Toujours d’après nos informations, en fin de saison dernière, l’entourage de Ramos aurait même rencontré les dirigeants du PSG pour sonder leur intérêt par rapport à l’Espagnol.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur Sergio Ramos dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques.

Antoine Simonneau

Articles liés