Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : « Sergio Ramos ? Nous l’apprécions beaucoup… »

Sergio Ramos, Real Madrid

Alors qu’un départ de Sergio Ramos a récemment été évoqué, le vice-président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, s’est exprimé sur la situation du défenseur madrilène.Sergio Ramos a certainement connu meilleure période que celle qu’il traverse actuellement. Expulsé lors de la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions face à Galatasaray (4-1), le défenseur a vécu de derniers jours bien particuliers. D’ailleurs, la presse espagnole a récemment annoncé des tensions avec son président, Florentino Pérez, concernant une revalorisation salariale déclinée par le patron merengue.

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos pour remplacer David Luiz à Chelsea ?

CHELSEA À L’AFFUT POUR SERGIO RAMOS
D’après les informations du quotidien espagnol , la direction madrilène aurait décidé de prolonger son international espagnol… à la fin de la saison. Le Real Madrid n’aurait aucune intention de se précipiter et compterait blinder son joueur selon les résultats du club. D’ailleurs, un prochain départ de Sergio Ramos a été évoqué, où Chelsea et José Mourinho apprécieraient tout particulièrement le profil de l’international espagnol.

« ILS NOUS DEMANDAIENT BEAUCOUP TROP »
Interrogé par la radio ibérique Onda Cero sur le cas Sergio Ramos, le vice-président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a confié qu’il appréciait particulièrement le joueur. « Sergio Ramos ? Il n’est pas sur le marché des transferts à ce que je sache et il est toujours un joueur du Real Madrid. Mais nous l’apprécions beaucoup » a indiqué le dirigeant, en confiant avoir renoncé à recruté un défenseur central lors du dernier mercato. Nous n’avons pas recruté un défenseur central cet été puisque le club à qui nous voulions l’acheter nous demandait beaucoup trop d’argent. » Pour rappel, le Real Madrid a suivi avec insistance le défenseur brésilien de Chelsea, David Luiz cet été...

Articles liés