Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : David Luiz motivé à rejoindre Barcelone ?

David Luiz, Chelsea

Longtemps annoncé du côté de Barcelone, David Luiz pourrait prochainement rejoindre la Catalogne, comme l’annonce la presse espagnole. Un ticket pour le Mondial brésilien serait en jeu. Lors du dernier mercato estival, Barcelone a tout tenté pour arracher David Luiz à Chelsea. En vain. Alors que José Mourinho a longtemps annoncé compter sur l’international brésilien, la donne aurait depuis bien évolué. Apparu à seulement cinq reprises en Premier League, l’athlétique défenseur vit un début de saison plus que délicat.

Mercato - Barcelone : Chelsea pourrait céder David Luiz

UN BILLET POUR LE MONDIAL EN JEU ?
À en croire les informations du quotidien espagnol , David Luiz songerait sérieusement à quitter Chelsea cet hiver. En manque de temps de jeu, le joueur pencherait vers un départ, en vue de figurer dans le groupe du Brésil pour la prochaine Coupe du monde. Une offre de 30 à 40M€ pourrait d’ailleurs suffire pour l’enrôler selon AS.

« ILS ONT MANDATÉ DANI ALVES ET NEYMAR »
Un transfert qui semble d’autant plus probable puisque David Luiz avait confirmé en septembre des approches indirectes du FC Barcelone. « Ils ont mandaté Dani Alves et Neymar pour me convaincre, mais j’ai été clair avec eux en leur disant que je voulais rester à Chelsea. » Etant donné que la situation a aujourd’hui bien changé, il se pourrait bien que David Luiz rejoigne la Catalogne dès le mois de janvier…

Articles liés