Mercato - Barcelone : Chelsea pourrait céder David Luiz
La rédaction

Barcelone pourrait relancer le dossier David Luiz de Chelsea. Mourinho ne semblerait pas vouloir conserver son défenseur brésilien.

C’était l’un des objectifs de Barcelone lors du dernier mercato mais son transfert s’est avéré impossible suite à une offre trop basse de la part de Barcelone. David Luiz semble susceptible de pouvoir quitter Chelsea selon AS. José Mourinho ne serait pas contre un transfert du défenseur brésilien même s’il pourrait cependant être prudent si offre il y avait puisque la défense centrale de Chelsea connaît encore quelques faiblesses. Le Barça est cité comme l’un des prétendants les plus sérieux pour proposer une offre à Chelsea.

PUYOL VIEILLISSANT

À Barcelone, la question sur un nouveau défenseur a longtemps trotté dans la tête des dirigeants catalans lors du dernier mercato. Carles Puyol (35 ans) est revenu dans les rangs barcelonais après sept mois d’absence, une opération et une longue période de convalescence. Un apport de choix pour Gerardo Martino. Mais l’international espagnol est tout de même loin de son meilleur niveau et la relève doit être trouvée.

ENTRE 30 ET 40 M€ ?

Le FC Barcelone pourrait donc relancer le dossier concernant l’international auriverde de Chelsea, David Luiz. Le journal espagnol indique que Mascherano et Piqué ne seraient pas à leur meilleur niveau et que par conséquent les dirigeants du Barça devraient relancer le dossier David Luiz cet hiver. Une offre comprise entre 30 et 40 millions d'euros a été évoquée.

Articles liés