Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ramos fixe son avenir

Sergio Ramos, Real Madrid

Récemment annoncé dans le viseur de Chelsea et Manchester City suite à une possible tension avec son président, Sergio Ramos a annoncé qu’il se verrait bien terminer sa carrière au Real Madrid. Il a connu mieux. Actuellement dans une période délicate au Real Madrid, Sergio Ramos reste lucide. Alors que des tensions ont été annoncées par la presse espagnole avec son président Florentino Pérez, le défenseur espagnol a rapidement démenti l’information. « Avec Florentino Pérez, nous avons des différences, comme j’en ai avec mon père ou mon frère. Les différences sont des choses personnelles, rien de plus. Je n’oublie pas qui m’a fait signer au Real Madrid. »

Mercato - Real Madrid : Chelsea en concurrence avec Manchester City pour Ramos ?

« JE N’AI PAS DEMANDÉ PLUS D’ARGENT »Suite à la victoire madrilène face à Valladolid (4-0) samedi soir, Sergio Ramos a tenu à nier toute demande de revalorisation salariale, qui serait à l'origine de cette tension annoncée par la presse ibérique. « Je n’ai pas demandé de rénovation de contrat, ni plus d’argent. Tout va bien. Si les gens sont exigeants avec moi, c’est qu’ils savent que je peux encore donner plus. Je vais retrouver mon meilleur niveau » comme l'a relayé le quotidien espagnol Mundo Deportivo.

« JE N’AI PAS DEMANDÉ DE REVALORISATION »
Alors que des intérêts de Manchester City et de Chelsea ont récemment été évoqués, le défenseur madrilène a annoncé qu’il se voyait bien terminer sa carrière dans la capitale espagnole. « Dans ma tête, je ne me vois pas quitter le Real Madrid. Je ne veux pas de revalorisation sur mon contrat. Si je le pouvais, je terminerais ma carrière ici. » Voilà qui devrait clore le chapitre Sergio Ramos-Florentino Pérez

Articles liés