Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Le Bayern Munich prêt à foncer sur Sergio Ramos ?

Sergio Ramos

Pisté par Manchester City, et le PSG comme nous l'avons révélé, Sergio Ramos serait aussi dans les petits papiers du Bayern Munich. Pep Guardiola, le coach des Bavarois, en aurait fait sa priorité pour remplacer David Alaba blessé.

Direction la Bundesliga pour Sergio Ramos ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en décembre dernier, l’entourage de l'Espagnol avait commencé à regarder les éventuelles portes de sortie qui pourraient s’offrir au défenseur du Real Madrid. Une rencontre se serait tenue avec les dirigeants du PSG. Mais depuis les Parisiens n'auraient pas donné suite aux négociations. Le Bayern Munich pourrait en profiter.

EXCLU - Mercato - PSG : L’entourage de Sergio Ramos a sondé le PSG

« GUARDIOLA A DEMANDÉ DE SONDER L'ENTOURAGE DE RAMOS »A en croire Manuel Esteban "Manolete", journaliste collaborant avec AS, le coach Pep Guardiola aurait demandé aux Bavarois de sonder l'entourage de Ramos. « Le problème, c'est que le Bayern Munich a perdu Alaba sur blessure (ndlr : out deux mois), a-t-il dit dans . Guardiola a poussé pour que le club sonde les proches de Ramos. »

« JE SOUHAITE PRENDRE MA RETRAITE ICI »Invité à s'exprimer sur les spéculations dont il faisait l'objet, Sergio Ramos avait répondu avec un brin d'ironie non dissimulé. « Je les laisse faire. Je suis ma feuille de route. Qu'ils regardent mon palmarès, avait-il déclaré sur les ondes de la COPE, avant d'évoquer son avenir personnel, refusant de se prononcer sur les offres. Je souhaite me retirer ici. »