Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Real Madrid/Barcelone : Quand Antoine Griezmann est comparé à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Auteur de 5 buts depuis le début du championnat, Antoine Griezmann est le principal danger de l’Atlético Madrid. Un talent que certains comparent aux plus grandes stars de la Liga.

Révélé au plus haut niveau sous les couleurs de la Real Sociedad, Antoine Griezmann confirme depuis deux saisons sous le maillot de l’Atlético Madrid. La saison passée, l’international français avait d’ailleurs terminé le championnat avec 22 réalisations. Cette saison, l’attaquant continue d’enchaîner les buts et il est désormais un attaquant dont tout le monde se méfie avant chaque rencontre.

« Le Messi ou Cristiano Ronaldo de l’Atlético Madrid »

Ce samedi, l’Atlético Madrid reçoit l’Espanyol Barcelone. En conférence de presse, l’entraîneur du club catalan a évoqué le danger que représente Antoine Griezmann. Sergio Gonzalez a ainsi lâché : « Antoine Griezmann est le Lionel Messi ou le Cristiano Ronaldo de l’Atlético Madrid. Il faudra beaucoup de communication pour couvrir les espaces car avec sa qualité et sa vitesse, il peut nous faire beaucoup de mal ».

« Ici encore 10 ans »

Alors qu’Antoine Griezmann est désormais l’un des joueurs les plus redoutés du championnat espagnol, l’Atlético Madrid ne compte se séparer de son talent. Alors que les Colchoneros pourraient être sollicités, notamment par Chelsea, Enrique Cerezo a récemment fait passer un message. Le président de l’Atlético Madrid avait ainsi lancé : « J’ai calculé que Griezmann serait ici encore 10 ans ».

Articles liés