Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho extrêmement déterminé dans le dossier Griezmann ?

La presse anglaise l’assure, José Mourinho serait prêt à tout pour convaincre Antoine Griezmann de le rejoindre à Chelsea.

Depuis son arrivée à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann ne cesse de surprendre. Pourtant, à ses débuts chez les Colchoneros, le Français était sous pression. Rien d’inquiétant, puisque dès sa première saison l’ancien de la Real Sociedad a éblouis son coach Diego Simeone. Désormais, l’international tricolore est l’homme fort du club madrilène et il régale ses supporters à chacune de ses sorties.

Griezmann future star de Chelsea ?

Son talent ne semble pas laisser insensible José Mourinho. Le technicien portugais apprécierait tout particulièrement le profil du natif de Mâcon et aimerait beaucoup l’avoir dans son effectif, du côté de Chelsea. D’après les informations du Daily Mail, le Special One aurait informé ses dirigeants de l’importance de recruter l’attaquant de l’Atlético Madrid. Ce dernier serait d’ailleurs pressenti pour devenir la nouvelle figure de proue des Blues, qui pourraient se séparer de plusieurs cadres l’été prochain.

Mourinho peut compter sur Ibrahimovic

En pleine tourmente actuellement sur le banc de ChelseaJosé Mourinho peut compter sur un soutien de poids, en la personne de Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant du Paris Saint-Germain a en effet expliqué que s’il était dirigeant des Blues, il ne laisserait jamais partir le Portugais : « Mourinho ? C’est un génie. Il sait ce qu’il faut faire pour gagner. Nous avons eu une superbe saison ensemble, et je pense que dans sa carrière il a fait des choses extraordinaires. Vous ne pouvez pas être au top tous les jours, c’est la partie difficile de notre job. Si j’étais Abramovich, est-ce que je le garderais ? Qui ne veut pas de Mourinho ? ».

Articles liés