Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, une célébration avec Gareth Bale calculée ?

Face au Shakhtar Donetsk, le Real Madrid s’est fait peur, mais s’est imposé (4-3) grâce notamment à un doublé de Cristiano Ronaldo. Sur son deuxième but, le Portugais a d’ailleurs eu un comportement étrange.

Depuis plusieurs mois, les médias ne cessent de répéter que la relation entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale est extrêmement tendue. Les deux hommes n’arriveraient pas à cohabiter correctement ensemble au Real Madrid. Cependant, ce mercredi, les deux hommes ont envoyé un message fort aux médias. À l’occasion de son deuxième but dans la rencontre de Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo s’est jeté dans les bras de Gareth Bale, qui lui a fait la passe décisive.

Un petit regard vers la caméra !

Si les deux joueurs étaient ravis de fêter ce but ensemble, plusieurs questions se sont posées au moment de cette célébration. En effet, au moment de se jeter sur Gareth Bale, Cristiano Ronaldo a eu un geste étrange. En effet, quelques secondes après avoir pris le Gallois dans ses bras, le triple Ballon d’or glisse un regard vers les caméras, histoire de voir si la scène est bien filmée. Un réflexe qui confirme le fait que Cristiano Ronaldo fait extrêmement attention à son image. Mais, était-ce calculé ? Peut-être qu’il répondra.

« Aucune rivalité entre eux »

En début de semaine, l’ancien entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti est revenu sur la relation entre Gareth Bale et Cristiano Ronaldo. L’Italien a ainsi expliqué : « Non, je ne crois pas qu'il y ait une rivalité entre eux. Habituellement, à l'entrainement, ils les frappent ensemble. Il y a aussi Sergio Ramos qui peut y participer. Mais, il est certain, qu'il n'y a aucune concurrence entre eux ».

Articles liés