Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Quand Cristiano Ronaldo se voit déconseiller de quitter le Real !

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo est très incertain, certains observateurs lui déconseillent de partir.

Le Paris Saint-Germain et Manchester United en rêve, mais le recrutement de Cristiano Ronaldo sera très compliqué à mettre en place. Et si le Portugais réfléchit toujours à un départ, Niall Quinn lui déconseille de retourner à Old Trafford. Ancien joueur d’Arsenal et désormais président de Sunderland, Niall Quinn estime que le triple Ballon d’Or prendrait un trop gros risque en cas de retour chez les Red Devils.

Cristiano Ronaldo et le danger d’un retour à Manchester

« Il y a un risque s’il va à Manchester United. La publicité l’adore, mais je pense qu’il a atteint le top de son niveau donc ce serait beaucoup mieux qu’il reste au Real Madrid. S’il venait à Manchester, il mettrait tout en péril. Les statistiques vous le diront, répéter ces performances deux fois dans le même club est difficile », lâche-t-il au micro de Sky Sport.

« Je crois que le gagnant sera de nouveau Cristiano Ronaldo »

« Ce sera sûrement à nouveau un duel entre Messi, qui réalise une saison formidable, et Cristiano Ronaldo, qui a marqué beaucoup de buts encore une fois. Je crois que le gagnant sera de nouveau Cristiano Ronaldo, qui dit lui-même que c’est le meilleur », confiait de côté Oliver Kahn concernant le niveau de jeu de Cristiano Ronaldo.

Articles liés