Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Liverpool : « Barcelone, ça ne se refuse pas »

À la recherche d’un gardien de but pour succéder à Victor Valdes lors du prochain mercato, Barcelone songerait à l’international espagnol de Liverpool Pepe Reina.

Attendu du côté de Monaco, Victor Valdes ne jouera plus à Barcelone la saison prochaine. Le Barça est donc en quête d’un nouveau gardien pour le prochain mercato et le nom de Pepe Reina semblerait plaire aux dirigeants catalans. « Il serait difficile de quitter Liverpool si ce n’est pas pour aller au Barça. Je suis tranquille et j’ai un contrat. Il y a toujours beaucoup de rumeurs mais je me plais ici à Liverpool (…) c’est difficile de quitter une équipe comme Liverpool donc si c’est pour partir je le ferais dans le but de m’améliorer et de progresser », a déclaré Pepe Reina comme le relate Sport

Son club d’enfance

Pepe Reina devait prolonger avec Liverpool mais son agent a abandonné récemment les négociations avec les Reds. Selon la presse britannique, l’ex-portier de Villarreal qui a été formé à Barcelone justement pourrait rejoindre la cité catalane la saison prochaine. « J’ai beaucoup d’amis à Barcelone, le club où j’ai grandi », a confié Reina.

Articles liés