Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Valverde s’enflamme déjà pour les débuts de Griezmann !

Malgré la défaite contre Chelsea, Ernesto Valverde a tenu à saluer les débuts d’Antoine Griezmann, qui effectuait son premier match avec le FC Barcelone.

Jour de première pour Antoine Griezmann ! Après de longues semaines de négociations, l’international français s’est enfin engagé en faveur du FC Barcelone et disputait ses premières minutes de jeu ce mardi contre Chelsea, à l’occasion de la Rakuten Cup. Si le résultat n’a pas été en faveur du Barça (défaite 2-1), Griezmann a tout de même eu l’occasion de montrer de belles choses lors de la première période. Assez pour satisfaire Ernesto Valverde, qui estime malgré tout que l’attaquant tricolore doit encore s’adapter au jeu catalan.

« Il apporte beaucoup de danger »

« Il doit s’habituer au jeu de l’équipe, mais on s’aperçoit que lorsqu’il attrape la balle, il apporte beaucoup de danger. Il a toujours de mauvaises idées pour l’adversaire. Nous attendons beaucoup de lui, mais ce n’est que le premier match », a confié l’entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse, dans des propos relayés par Marca.

Articles liés