Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann glisse déjà un nom au Barça

A peine arrivé au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait s’impliquer dans le recrutement. Et le Français a déjà un nom en tête pour venir l’épauler.

Antoine Griezmann peut enfin souffler, il est un joueur du FC Barcelone. Au terme d’un très long feuilleton, le Français a rejoint l’effectif d’Ernesto Valverde, étant désormais le coéquipier de Lionel Messi et Luis Suarez. Toutefois, l’Uruguayen n’est pas éternel et la question de sa succession revient sur la table. Cela tombe bien, Griezmann veut jouer avec Alexandre Lacazette, qui occupe actuellement la pointe de l’attaque d’Arsenal.

« J’adorerais jouer avec Alexandre Lacazzette »

Ces dernières semaines, le nom d’Alexandre Lacazette était évoqué au FC Barcelone, notamment comme alternative à Antoine Griezmann. Finalement, ce dernier est arrivé en provenance de l’Atlético Madrid. De quoi enterrer la piste du Gunner ? Griezmann ne le souhaite pas. En effet, il a expliqué à Sky Sports : « J’adorerais jouer avec Alexandre Lacazzette. C’est un ami, nous avons joué ensemble en sélection. C’est un excellent joueur, qui a énormément de talent ». La direction du Barça entendra-t-elle ce message ?

Articles liés