Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Alexandre Lacazette répond à l’intérêt du Barça

Alexandre Lacazette figurerait sur les tablettes du FC Barcelone. L’attaquant d’Arsenal s’est prononcé sur l’intérêt du Barça à son égard.

Alexandre Lacazette peut-il se laisser tenter par le FC Barcelone ? Auteur de 13 réalisations en Premier League (en 27 titularisations), l’attaquant d’Arsenal aurait tapé dans l’œil du club blaugrana. Pour convaincre l’international français de rejoindre la Catalogne, la direction du Barça aurait l’intention de se servir de son secrétaire technique français Eric Abidal. De son côté, Unai Emery aurait une stratégie pour repousser les avances du FC Barcelone. A en croire les dernières indiscrétions du Daily Mail, le coach des Gunners aurait l’intention de prolonger le contrat d’Alexandre Lacazette et de lui offrir un salaire à hauteur de 290 000€ par semaine, soit près de 15M€ par saison.

«C’est flatteur»

Mais que pense l'attaquant d'Arsenal d'une arrivée en Catalogne, où il pourrait épauler Luis Suarez ? Interrogé par Téléfoot (TF1), Alexandre Lacazette a évoqué très brièvement l’intérêt du FC Barcelone. « L’intérêt du Barça ? C’est flatteur », a-t-il lâché simplement. 

Articles liés