Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Antoine Griezmann juge sa grande première avec le Barça !

Antoine Griezmann a disputé ses premières minutes sous la tunique du FC Barcelone ce mardi contre Chelsea. A l’issue de la rencontre, le Français a confié sa joie après ses débuts.

Un an après son documentaire controversé sur sa décision de rester à l’Atletico MadridAntoine Griezmann a fini par rejoindre le FC Barcelone cet été contre 120M€. Un montant qui fait jaser du côté des Colchoneros, qui accusent le Barça et le joueur d’avoir trouvé un accord avant le 1er juillet, du temps où la clause libératoire d’Antoine Griezmann était fixée à 200M€. Dans ce contexte tendu entre les deux clubs espagnols, Griezmann a disputé ce mardi ses premières 45 minutes avec les Blaugrana.

« Un jour spécial »

Si les joueurs du FC Barcelone se sont inclinés (2-1) contre Chelsea lors de cette première rencontre amicale de préparation, Antoine Griezmann a pu faire ses débuts avec le FC Barcelone. Et à l’issue de la rencontre, le Français n’a pas caché sa fierté malgré la défaite de son équipe : « Oui, c’était un jour spécial, pas très beau à cause de la défaite, mais des jours meilleurs viendront. C’était notre premier match, nos premières minutes, on a le temps de s’améliorer. Je suis là depuis une semaine, je n’ai pas fait pas beaucoup d’entraînements. Mais je n’ai pas encore été surpris parce que je regardais déjà leurs matchs. Je connais les qualités de chacun », a déclaré Antoine Griezmann en zone mixte dans des propos rapportés par FootMercato.

Articles liés