Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato – FC Barcelone : Grosse frayeur pour la présentation de Griezmann au Camp Nou ?

L’arrivée de Griezmann à Barcelone n’est plus qu’une question de jours. Mais celle-ci pourrait bien être plus froide que prévue.

Annoncé comme bouclé depuis des semaines, le transfert de Griezmann à Barcelone n’en finit plus de durer. De nombreux médias hispaniques mettent en avant les difficultés du Barça à réunir la somme requise pour payer la clause libératoire du Français, ce que les Catalans ont récemment démenti. Par ailleurs, le Barça aurait demandé à l’Atlético de Madrid s’il était possible de payer le transfert en plusieurs fois, ce que les Colchoneros ont fermement refusé.

Quel accueil pour Griezmann ?

Si le transfert du champion du monde 2018 n’est pas remis en cause, son arrivée en Catalogne pourrait bien se faire dans une ambiance particulière. Sifflé lors de ses derniers passages au Nou Camp, Griezmann n’est pas assuré d’avoir un accueil chaleureux à Barcelone. La présentation d’Antoine Griezmann au Camp Nou, ou ailleurs (le stade étant en travaux de pelouse) pourrait bien être d’une certaine froideur, à moins que les Catalans n'aient mis de côté leurs rancœurs passées.

Articles liés