Barcelone : «Comparer Salah à Messi, c’est aller beaucoup trop loin...»
Victor Richard

Depuis le début de la saison, Mohamed Salah enchaîne les performances de classe mondiale. Néanmoins, selon Paul Merson la comparaison avec Messi n’est pas encore d’actualité. 

Cette saison, Mohamed Salah fait partie des meilleurs joueurs de la planète. En 41 matchs, l’international égyptien a trouvé le chemin des filets à 36 reprises et a délivré 12 passes décisives. Des statistiques qui le placent au niveau de Lionel Messi ou encore de CristianoRonaldo. Malgré ces incroyables performances, PaulMerson, ancien joueur d’Arsenal, estime que la comparaison entre l’Égyptien et l’Argentin n’a pas lieu d’être. 

« Salah devra inscrire minimum 500 buts avant d’être mentionné dans la même catégorie que Messi »

Dans sa colonne sur le Daily Star, Paul Merson déclare ainsi au sujet de MohamedSalah : « Inscrire 28 buts en championnat, jouer de la façon dont il joue, c’est tout simplement sensationnel. Mais le comparer à Messi, c’est aller beaucoup trop loin. Messi a battu Chelsea tout seul en Ligue des Champions. Salah devra inscrire minimum 500 buts avant d’être mentionné dans la même catégorie que Messi »

Articles liés