Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cette star de Klopp qui «ne veut pas être comparée à Messi»

De nouveau décisif avec Liverpool face à Watford (5-0), Mohamed Salah fait une saison digne des plus grands. Pour autant, ce dernier ne veut pas être comparé à Messi selon son entraineur Jürgen Klopp.

Mohamed Salah fait une saison exceptionnelle  ! Samedi, Salah a inscrit un quadruplé lors de la victoire de Liverpool face à Watford (5-0). Cette saison, le joueur de Liverpool a inscrit 36 buts et délivré 12 passes décisives en 41 rencontres toutes compétitions confondues. Une saison de haut niveau de la part de l’Égyptien. Certains observateurs le comparent à Messi, une comparaison à laquelle n’adhèrerait pas Salah selon son entraineur.

« Je ne crois pas qu’il veuille être comparé à Lionel Messi »

« Je crois que Salah est sur la bonne voie. Je ne crois pas qu’il veuille être comparé à Lionel Messi. Il est le seul à faire ce qu’il fait. Sur les 20 dernières années, j’ai l’impression que le seul joueur à avoir eu autant d’influence sur la performance d’une équipe est Diego Maradona, un autre Argentin. Mais il suit un chemin fantastique. C’est toujours comme ça dans la vie. Si vous avez des compétences, alors vous devez constamment les montrer. Il est incroyablement constant avec nous », a déclaré Jürgen Klopp en conférence de presse.

Articles liés