Attaquant du Real Madrid de 1984 à 1987, Jorge Valdano a livré son sentiment concernant le trio offensif du FC Barcelone, l’ennemi juré.
Le trio d’attaque formé par Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar semble tout bonnement imbattable. Luis Enrique et les supporteurs du FC Barcelone peuvent être heureux d’avoir des tels joueurs dans leur camp. Avec ces armes, on croit les Blaugrana capables de remporter tous les trophées à leur portée, y compris une deuxième Ligue des Champions d’affilée, ce qui serait un véritable exploit.
« La MSN, quelque chose de magique »
Jorge Valdano, qui est pourtant une véritable icône du Real Madrid, n’a pas hésité à couvrir d’éloges le trio d’attaque du FC Barcelone, formé par Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez. « C’est l’exemple même de l’état de grâce qui touche le Barça actuellement » a confié l’ancien attaquant merengue, dans une interview accordée au Mundo Deportivo. « Quand trois joueurs de cette envergure montrent autant de complicité, sur et en dehors du terrain, c’est quelque chose de magique. Neymar a fait des efforts pour trouver sa place au Barça, alors que pour Luis Suarez cela a été un véritable coup de foudre ».
« La MSN ? Je n’ai pas besoin de câlins et de bisous »
Cristiano Ronaldo avait récemment fait le parallèle entre le trio d’attaque du FC Barcelone et celui du Real Madrid, formé par Karim Benzema, Gareth Bale et lui-même. « Si on est moins amis que la MSN ? Je vais vous raconter quelque chose. À Manchester United, j’ai gagné une Ligue des Champions alors que je ne parlais pas forcément avec Paul Scholes, Ryan Giggs ou encore Rio Ferdinand » a lâché le Portugais. « On se disait bonjour et voilà. Je ne dois pas forcément diner avec Benzema, l’inviter à la maison… Ce qui est important, c’est le terrain. Je n’ai pas besoin de câlins et de bisous ».