Alors que le FC Barcelone était sur la piste de Fernando Torres cet hiver, l’attaquant de l’Atlético Madrid est revenu sur intérêt.
« Il a huit offres pour le moment, dont une qui ferait de lui le joueur le mieux payé du monde. Il y a la Chine et de nombreuses destinations possibles à travers le monde. » L’agent de Fernando Torres, Jose Antonio Martin, expliquait récemment que l’attaquant ne manque pas d’offres pour son avenir. Un temps suivi par Barcelone, le joueur des Colchoneros a d’ailleurs évoqué cet intérêt et son avenir.
« Mon futur est de gagner ici »
« L’intérêt du Barça ? Je ne sais rien. Ce n’est ni le moment ni dans mon intérêt. Je veux rester à l’Atlético Madrid. Mon futur est de gagner ici. C’est quelque chose que je n’ai pas encore accompli. Comme entraîneur ou comme président ? Non, comme joueur. Aujourd’hui, j’ai la grande chance de jouer là où j’en ai envie. Je ne sais pas jusqu’à quand, mais je veux profiter de chaque match », lâche-t-il dans des propos rapportés par AS.
« Rien concernant Barcelone »
Pendant le mercato d’hiver, Guillem Balague, journaliste espagnol, faisait d’ailleurs le point sur l’avenir de Fernando Torres : « Il est sous contrat à l'AC Milan et l'Atletico aimerait bien lui faire signer un contrat avant l'interdiction de recrutement cet été, bien que Diego Simeone ne soit pas si convaincu. Cependant, rien concernant Barcelone ».