Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le point sur la piste Fernando Torres !

Peu utilisé par Diego Simeone, Fernando Torres n’a jamais retrouvé son niveau de jeu développé à Liverpool. Son nom circule même au FC Barcelone.

De retour dans son club de cœur l’hiver dernier, Fernando Torres ne réussit pas à percer au sein de l’attaque de l’Atlético Madrid. Dans l’ombre de son coéquipier Antoine Griezmann, l’ancien joueur de Liverpool ne cumule que 754 minutes de jeu cette saison pour seulement 2 buts marqués. Du fait de la situation, des rumeurs l’envoyaient au FC Barcelone.

Parti pour rester à l’Atlético ?

Selon Guillem Balague, journaliste et chroniqueur pour le média britannique Sky Sports, s’il devait continuer à jouer en Europe l’année prochaine, ce serait bien avec les Colchoneros : « Il est sous contrat à l'AC Milan et l'Atletico aimerait bien lui faire signer un contrat avant l'interdiction de recrutement cet été, bien que Diego Simeone ne soit pas si convaincu. Cependant, rien concernant Barcelone ».

Un avenir doré ?

L’agent du joueur, Jose Antonio Martin, s’était exprimé sur la radio Cadena Cope au sujet de son avenir. « Il a huit offres pour le moment, dont une qui ferait de lui le joueur le mieux payé du monde. Il y a la Chine et de nombreuses destinations possibles à travers le monde » avait-il alors révélé. Fernando Torres privilégiera-t-il l’argent au sportif ? Affaire à suivre.

Articles liés