Encore sous contrat avec l’AC Milan, Fernando Torres sera un joueur libre en juin prochain. Une autre équipe espagnole serait sur le coup.
Cantonné à un rôle de supersub, Fernando Torres n’a jamais retrouvé son niveau affiché lors de son passage à Liverpool. Avec seulement 7 titularisations en championnat depuis le début de la saison, l’Espagnol ne satisfait pas vraiment son entraîneur Diego Simeone. Il faut dire que le rendement de Griezmann à l’Atlético Madrid clôt le débat de la concurrence. Le 31 juin prochain, « El Nino » sera un joueur libre, de quoi attirer un grand club espagnol.
Torres remplaçant de la MSN ?
Selon les informations relayées par le journal ibérique AS, le FC Barcelone envisagerait d’enrôler l’attaquant de 31 ans. Plusieurs propositions venues du Japon, de la Chine ou encore des États-Unis n’ont pas fait évoluer sa situation dans la capitale espagnole. La piste catalane pourrait alors être séduisante...
« Une offre ferait de lui le joueur le mieux payé au monde »
L’agent du joueur avouait il y a quelques jours que Torres avait reçu une offre mirobolante de la part d’un club étranger : « Il a une offre qui ferait de lui le joueur le mieux payé au monde (…) Il y a des nuances. Tout dépend de la volonté de l'Atletico (…) La situation doit se débrider, non pas avec le président, mais entre Simeone et Torres. Les supporters madrilènes veulent voir Fernando prolonger. »