Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Pierre Ménès en rajoute une couche sur Antoine Griezmann !

De nouveau invité à commenter la situation d'Antoine Griezmann, Pierre Ménès affirme que tant qu'Ernesto Valverde ne changera pas ses plans, le Français aura du mal à s'intégrer.

« Je suis très heureux. Je sais que sur le terrain ça viendra tout seul, comme ça m’est arrivé à l’Atlético. Nouveau club, nouvelles habitudes, faut tout prendre d’un coup et essayer de s’améliorer, d’avoir confiance en soi et apprendre. Je suis sûr que ça viendra tout seul ». Bien qu'Antoine Griezmann se soit récemment montré optimiste pour son intégration au FC Barcelone, force est de constater que son début de saison est loin de répondre aux attentes suscitées par son transfert à 120M€ cet été. Malgré tout, l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid a retrouvé le sourire durant la trêve internationale à l'occasion des deux matches amicaux de l'équipe de France comme le souligne Pierre Ménès.

«Franchement tant que Valverde fera jouer le Barça comme ça...»

« Hier soir, Griezmann a en partie apporté la réponse. Il a montré qu’il pouvait être en grande difficulté avec son club, et franchement tant que Valverde fera jouer le Barça comme ça, qu’il jouera à gauche avec un Messi qui, au mieux l’ignore, au pire le méprise, ce sera très compliqué. Mais il a montré hier soir que ce maillot bleu pouvait être une cure de jouvence. Je sais que finalement la saison peut être très compliquée au Barça et que les 2/3 matches de préparation avant le tournoi lui permettent de redevenir le Grizou que l’on aime », confie le journaliste de Canal+ dans sa vidéo Pierrot Football Club.

Articles liés