Barcelone - Malaise : Antoine Griezmann ne s’inquiète pas…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour Antoine Griezmann, cela est difficile depuis son arrivée au FC Barcelone. Pas de quoi alarmer le Français.

Avec une attaque Griezmann-Messi-Suarez, on imaginait le FC Barcelone retrouver toute sa magie offensive. Cela est loin d’être le cas et le Français est au coeur d’un malaise depuis son arrivée en Catalogne. N’arrivant pas à trouver sa place sur le terrain, le champion du monde connaitrait également des difficultés dans le vestiaire, où ses relations  avec Lionel Messi notamment seraient très compliquées.

« Ça viendra tout seul »

En débarquant à Barcelone, Antoine Griezmann ne s’attendait peut-être pas à tant de difficultés. Toutefois, le Français le sait, il lui faut du temps, cela lui est d’ailleurs arrivé à l’Atlético. Pour Téléfoot, Griezmann a ainsi assuré : « Je sais que sur le terrain ça viendra tout seul, comme ça m’est arrivé à l’Atlético. Nouveau club, nouvelles habitudes, faut tout prendre d’un coup et essayer de s’améliorer, d’avoir confiance en soi et apprendre. Je suis sûr que ça viendra tout seul ».

Articles liés